Inscriptions

La Journée des Eco-Technologies est un événement éco-responsable. Afin de dématérialiser le secrétariat nous vous demandons de vous inscrire en ligne. Si vous rencontrez des difficultés, un bulletin vous sera envoyé sur demande au secrétariat des inscriptions.

Merci pour votre éco-participation!

Droits d’inscription

L'accès à la journée se fait suivant un tarif unique de 40 € TTC (soit 33,44€ HT). Le déjeuner est compris dans les droits d’inscriptions.
Les inscriptions "invités" sont réservées aux personnes ayant reçu une invitation officielle du Comité d'organisation. Le carton d'invitation ne dispense pas de s'inscrire en ligne.

Règlement

Le règlement des droits peut s'effectuer :

- Par chèque bancaire :
A l’ordre de : Journée des Eco-Technologies
A envoyer à l'adresse suivante : 
Sud Congrès Conseil / JET 2010 - 162, cours de Maréchal Gallieni 33400 Talence

- Par virement bancaire :
Code banque 30004 - code agence: 00321 - N° de compte : 0001 0087 413 - clé RIB 07 - BNP Paribas Bordeaux St Genès - IBAN : FR76 3000 4003 2100 0100 8741 307 - BIC : BNPAFRPPBOR

Merci d’adresser la copie de votre virement au secrétariat des inscriptions. N'oubliez pas de mentionnez l'avis de votre banque, et le nom de la personne inscrite pour laquelle le virement est effectué.

Conditions d’annulation

Pour les annulations effectuées avant le mercredi 19 mai, 15€ de frais de dossier seront retenus. Pour toute annulation ultérieure aucune somme ne sera remboursée.

Devenir partenaire

Si vous souhaitez devenir partenaire de la journée, ou apporter votre soutien sous forme de subvention, il vous suffit de nous joindre à cette adresse. Ceci vous permettra de voir votre nom associé à toutes les publications et communications en rapport avec cette manifestation. Par ailleurs, vous pouvez également disposer d'un stand au sein de l'espace exposant.

Inscription

Pour vous inscrire à la 4ème Journée des Eco-Technologies, il vous suffit de cliquer sur l’image « S’inscrire » ci-dessous, et vous serez automatiquement renvoyé sur notre plate-forme d’inscription en ligne.
Voici comment procéder :
- Sélectionnez votre profil : il vous suffit de sélectionner dans la liste déroulante le profil qui vous correspond puis de valider en cliquant sur « Nouvelle inscription » [NB : les participants sur invitations ont reçu une invitation officielle et signée par le Directeur ou le Président] ;
- Remplissez la fiche d’informations qui s’affiche, et cochez les cases nécessaires ;
- Paiement de votre inscription. Les invités sont dispensés de cette étape. Les autres participants recevront une facture suite à leur inscription. Après enregistrement du paiement, une confirmation d’inscription leur sera envoyée.
Cette procédure est simple, rapide et sécurisée. Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous !